Petit jeu n°5

Publié le par Loïca

Je participe cette semaine au glouphytendeur des amis de Laëlew :



Règle du jeu (ya pas plus simple) : Trouvez ce que c'est.
On ne triche pas, on ne lit pas les commentaires ou les réponses !!
Je laisse libre cours à votre imagination.

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je reviens de Venise, j'avais trouvé aussi... avant même de lire les commentaires ! Très jolies photos de la ville d'ailleurs.Bonne continuation !
Répondre
L
Yeah! En tout cas, jolie photo!
Répondre
L
Et c'est donc Louiza qui a raison. Ce sont tout simplement des colliers de perles, sur un étalage en magasin à Venise !Bravo Miss Longues jambes ;o)
Répondre
E
C'est du tiss-perles.<br /> Ou alors le rayonnement astral de la constellation du Taureau vue par le prisme cosmique du trou de mes chiottes.
Répondre
N
Du fil à tricoter ? Un rideau pare-soleil ?
Répondre