Il est là !

Publié le par Loïca

L'abum photo VENISE est en ligne !


" Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour."
Brigitte Bardot

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très joli tout ça... merci bien pour cette visite. Et j'adore ton choix de couleur / n&b ou sepia, tu tombes justetoujours juste. bises
Répondre
L
Lew> Merci !! Ce chat là, il est pas triste, il est juste con :o)Man> Merci beaucoup, ton passage me fait bien plaisir !! Le short, je n'ai pas osé en acheter... C'est quand même la classe ultime !
Répondre
E
Coucou !<br /> Très sympas tes photos de Venise, j'espère que tu m'as ramené un short ! Ici je ne trouve pas mon bonheur... :o)
Répondre
L
très belles les photos de venises j'aime bcp "fais dodo".
Répondre
L
ben il a l'air tout triste la !
Répondre